CLIPCLIC

Write for us

Clipclic publishes articles about artist's, music,movies...
Do you have a story or any suggestion. Clipclic is currently taking submissions for artist posts, as well as pitches for story ideas.
If you are interested in writing a post or have an idea for an article, please contact us.


Contact us Login

Categories

Latest Tweets info

Related Articles

Ou diable était Lady Gaga la nuit dernière?

Published: by Clipclic Filed under: News Gossip & Rumors Music - 533 Views

image:lastfm

Il semblerait que depuis la couverture de Vogue, Gaga a non seulement accepté son côté masculin, mais a pleinement embrassé être un homme qui semble presque en juxtaposition avec sa croyance en respectant les autres.
À un certain moment pendant le spectacle VMA des récompenses, Calderone a déclaré que Gaga à utilisé pour «se toucher»  en regardant des affiches dans sa chambre de la chanteuse Britney Spears, qui avait alors approche é la scène pour recevoir un prix décerné par nul autre que fanfaron Gaga et carrément lorgner alter ego.


«Gaga-Rone,« après avoir mis Spears visiblement mal à l'aise, puis des avances de la chanteuse pour un baiser. Spears n'a pas semblé impressionnée, en s'éloignant de ce qui semblait être must've une over-the-top kitsch canaliser de caractère Ralph Macchio de The Outsiders, tous grandi et avec des problèmes d'espace personnel.

 Gaga prend façon Calderone trop loin?

Selon Fox Nouvelles, «Gaga-Rone de« performance réalisée beaucoup plus loin que son temps sur scène. Un initié en coulisses pour les VMA à révélé que Lady Gaga à même utilisé les toilettes des hommes publics pendant toute la journée  avant la représentation du soir.

Si Gaga essayait de faire son temps aux VMA encore plus mémorable que Russell Brand et d'autres, elle a certainement été un succès. Singeries de la soirée sera probablement rappelé que durablement infâme, cependant.

«Persistance Gaga comme dégradées 'Joe Calderone' une VMA autrement agréable», a déclaré Jed Smith, chef de Betafish , une société de composition musicale. «Si Gaga va être un gars», a ajouté Smith, "elle doit être le plus gros ours sur la scène, pas un gamin beta louche Karate Kid ko!"

Author: Steve Woods

Post your comment

Be the first to comment

Fight Spam! Click Here!