CLIPCLIC

Write for us

Clipclic publishes articles about artist's, music,movies...
Do you have a story or any suggestion. Clipclic is currently taking submissions for artist posts, as well as pitches for story ideas.
If you are interested in writing a post or have an idea for an article, please contact us.


Contact us Login

Categories

Latest Tweets info

Related Articles

Patrick Sébastien

Published: by Clipclic Filed under: News - 565 Views

J’ai souhaité avoir ce blog pour être encore plus proche de vous.

Au bout de 30 ans de métier je me suis dit qu’on disait tellement de conneries sur moi qu’il valait mieux que je les dise moi même. Et bien plus encore. Ce blog vous tiendra au courant des réalités que la presse et la télé ne m’autorisent pas à exprimer.

A cette heure où je suis interdit par TF1, fâché avec Arthur et Sarko entre autres pour avoir trop souvent ouvert ma gueule, il est hors de question que je la ferme et cet espace me permettra de lâcher de temps en temps mes humeurs. Vous pouvez vous aussi y lâcher les vôtres. Chaque idée, sentiment, suggestion visant à ce que nous respections encore plus l’individu, chaque message d’amour, chaque rébellion contre les abus de pouvoir seront les bienvenus. Les rumeurs, bassesses et calomnies n’y auront pas leur place.

Vous pouvez vous promener dans mes multiples activités, mes souvenirs, mon grenier… Mais avant tout, j’aimerais qu’au delà de mes humbles créations, ce blog soit un rendez vous pour tout ceux qui comme moi sont boudés par les élites, en guerre contre l’ordre établi, et persuadés que seul l’humanisme peut nous faire avancer.

Et puis l’humour, la bonne humeur. Lâchez vous ! La vie est trop courte pour l’habiller triste… Il ne faut pas vivre pour penser mais penser à vivre.  Cependant si ce blog peut être un carrefour des opinions différentes de ce que l’état-roi veut nous imposer, je serai ravi d’en être le porte parole.

 

A tout ceux qui croient aux étoiles, qui n’ont pas peur des chemins de traverse, qui haïssent les à priori et qui croient en moi, bienvenue chez vous !

Patrick

http://www.patricksebastien.fr/news/

Post your comment

Be the first to comment

Fight Spam! Click Here!