Britney Spears - Gasoline (Unofficial Music Video) [HD 720p]

Britney Spears - Gasoline (Unofficial Music Video) [HD 720p] by Henrietta-Aime-Fumer_Tv
999 Views
Published
Femme Fatale est le septième album studio de la chanteuse américaine Britney Spears. Il est sorti le 28 mars 2011 en France et le 29 dans le reste du monde sous Jive Records. Enregistré entre 2009 et 2011, l'album comporte des travaux réalisés avec des collaborateurs de longue date, Max Martin et Dr. Luke, qui ont été les producteurs délégués de l'album. Ceux-ci confirment alors qu'ils travaillent avec Spears sur de nouvelles chansons pour la sortie d'un album après la tournée mondiale de la chanteuse en 2009. Voulant s'éloigner des sonorités de ses précédentes productions, Britney Spears a expérimenté différents styles de musique dance, y compris le dubstep, qui a été utilisé dans diverses chansons de l'album. L'album comporte également des productions de will.i.am, Shellback, Rodney Jerkins et Stargate, entre autres.

À sa sortie, Femme Fatale a généralement reçu des avis positifs de la part des critiques, qui ont complimenté la production ainsi que le style dance-pop de l'album. Toutefois, certains, ont critiqué le manque supposé d'implication de Spears ainsi que le travail de retouche effectué sur sa voix, tout en ajoutant que la chanteuse n'était plus le centre de l'album. Le chanteur-compositeur et interprète Ryan Tedder soutenue Spears face à ces critiques, soulignant le fait que Frank Sinatra et Garth Brooks qui sont d'immenses artistes n'ont pas écrit la plupart de leurs chansons. Commercialement, Femme Fatale a reçu un faible succès. Il fait ses débuts au sommet des charts en Australie, au Brésil, au Canada, au Mexique, en Russie, en Corée du Sud ainsi qu'aux États-Unis, tout en se classant dans le top 10 de vingt-quatre pays. Aux États-Unis, l'opus est devenu le sixième album numéro un de la chanteuse. L'album s'est vendu à plus de 1,5 millions exemplaires dans le monde.

Quatre singles ont été extraits de l'album: Hold It Against Me, Till the World Ends, I Wanna Go et Criminal, les trois derniers ayant connu le succès dans les charts à travers le monde, et ont atteint le top 10 aux États-Unis, ce qui en fait de Femme Fatale le premier album de Spears a classer trois de ses singles dans le top 10 du pays. Le quatrième single Criminal n'a pas connu la popularité de ses prédécesseurs, se classant dans le top 20 de cinq pays dont la France. Afin de promouvoir Femme Fatale, Britney Spears a interprété ces singles lors de plusieurs passages à la télévision et a également débuté une tournée, le Femme Fatale Tour en 2011. Nicki Minaj et Joe Jonas ont assuré la première partie de la plupart des concerts.
Category
Pop